Victoria’s Secret Mist

A force d’en voir partout sur les blogs beauté, j’ai moi aussi eu l’envie irrésistible d’acheter des brumes corporelles de Victoria’s Secret 😉

Je suis donc allé sur le site V-inc pour choisir deux brumes qui, selon la description des ingrédients, pourraient me plaire. J’ai donc décidé de commander les brumes « Moonlight Dream » et « Aqua Kiss ».

  • Brume « Aqua Kiss » : Cette brume est au freesia « baigné de pluie » (poétique, non?) et à la marguerite. Le nom de cette brume et le freesia « baigné de pluie » m’ont tout de suite attirée. Je m’attendais a avoir une odeur très fraîche et aquatique. Et je n’ai pas été déçue car c’est tout à fait ce genre d’odeur que dégage cette brume ! C’est vraiment très frais et un peu fleuri. J’adore m’en asperger quand je sors de la douche ^^ Je sens que je vais encore plus adorer le faire en été 😉
  • Brume « Moonlight Dream » : Cette brume est au chèvrefeuille et à l’orchidée aquatique. Pareil que pour « Aqua Kiss », l’orchidée aquatique m’a attirée (oui, j’aime les odeurs fraîches et aquatiques ^^). Mais contrairement à ce que je pensais, l’odeur est moins fraîche. Elle est plutôt forte, avec plus de caractère. Mais elle sent bon aussi ! 🙂 C’est aussi une odeur florale. Elle correspond plus à une odeur d’hiver par rapport à « Aqua Kiss » qui est plus une odeur de printemps-été.

Ma brume préférée est donc « Aqua Kiss » dont l’odeur se rapproche plus de ce que j’aime porter. Je n’ai absolument pas été déçue par ces brumes et je comprends l’engouement qu’il y a autour de ces petites merveilles ^^ D’autant plus que le packaging est très beau pour chacune des brumes. L’odeur tient assez longtemps pour une brume corporelle, ce qui est pas mal du tout. Je pense que je vais me laisser de nouveau tenter car il y a d’autres senteurs qui me font de l’œil 😉

Merci à Mara qui m’a fait découvrir V-inc 🙂

Et vous? Avez-vous déjà succombé à ces
brumes corporelles Victoria’s Secret?

Diane Snotra

18 réflexions sur “Victoria’s Secret Mist

  1. J’en ai trois, que j’ai découvertes il y a quelques temps et je les aime beaucoup aussi ! D’ailleurs, je suis totalement fan de la Amber Romance qui a une odeur sucrée à souhait :). Comme toi, j’ai été surprise de voir qu’elles tenaient assez bien pour des brumes corporelles !

  2. Coucou ma jolie.
    Je suis tellement désolée de ne plus trop venir sur ton blog en ce moment… Je ne publie même plus d’articles…
    En tous cas, j’ai adoré ton article. Je n’ai jamais testé les brumes mais je suis très attirée, surtout en été (en hiver, je ne me parfume presque pas…).
    Et ooooooh, tu es en train de lire Simetierre ! Je l’ai dans ma pile à lire et ça ne va plus tarder. Je vais le lire lorsque j’aurai terminé de relire Les royaumes du Nord de Mr Pullman. Que penses-tu du livre de King, alors ?
    Gros gros bisous à toi ♥ ♥

    • Coucou Eléanor !
      Quel plaisir de voir un petit commentaire de ta part sur mon blog !
      Je suis tellement triste de ne pas voir de nouveaux articles sur ton blog… 😦
      Pourquoi tu n’en postes plus? Tu ne vas pas supprimer ton blog au moins?!!!

      Merci beaucoup d’avoir aimé mon article 😀 ❤
      Je suis entrain de terminer Simetierre et tout ce que je peux en dire pour le moment c'est… wahou !
      C'est vraiment l'horreur à l'état pur qui s'abat sur une famille.
      C'est mystique, horrible, oppressant, cauchemardesque… génial quoi ! ^^ xD

      Bisous et j'ai très hâte de te lire de nouveau !!! ❤

  3. Je pense succomber un jour à ces brumes ^^ Aqua kiss doit sentir trop bon ! J’aime bien les senteurs fraîches et aquatiques, mais j’aime tout aussi ce qui est sucré 🙂 Le packaging est super classe, ça ne m’étonne pas de VS ^^ Bisous !

  4. Hey,sais tu si on peut en trouver dans le commerce ou en pharmacie? Parfois on trouve certaines senteurs comme ça (telles que Senteur d’Hiver, Thé vert…) 🙂

Laisser un commentaire

