Pumkin Pie ♥

1

Ce n’est pas parce que l’automne est fini qu’on n’a plus le droit de faire des Pumkin Pies 😉 Ce week end, j’en ai faite une qui était vraiment délicieuse ❤

Voici la recette avec les ingrédients nécessaires :

  • 200g de potiron en cube
  • Une pâte sablée (sans gluten pour moi)
  • 70g de sucre en poudre
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 2 oeufs
  • 25cl de crème liquide entière (crème de soja pour moi)
  • 1 gousse de vanille
  • Beurre (beurre végétal pour moi)
  • Des noix de pécan

Préparation :

Faites cuire le potiron coupé dans une casserole avec la moitié du sucre, le miel et la cannelle pendant à peu près 10 minutes. Réduire le tout en purée. Fouettez les œufs dans un bol avec la crème et le reste du sucre, la gousse de vanille et la purée que vous avez fait cuire avant. Mettez ça dans un plat beurré au four à 180° pendant 25 à 30 minutes après avoir mit les noix de pécan par dessus. Laissez ensuite refroidir.

Et enfin, dégustez ! 😉 ❤

Diane Snotra

10 réflexions sur “Pumkin Pie ♥

  1. Je vais noter ta recette, je suis fan de potiron et j’adore tout ce qui est à base de potiron, en plus ça me transporte en plein automne, saison que j’adore 🙂 Ta photo me donne trop faim 🙂 au fait je trouve que c’est une super idée de mettre ton album coup de coeur en photo (sur le côté) sur le blog, j’ai fait pareil car grâce à ça on peut partager ce que l’on écoute, j’ai découvert plein de nouvelles musiques et ça c’est cool ! Bisous

    • Oui, c’est tellement bon le potiron !!!! ❤ *.*
      Tu me donneras ton avis sur cette tarte? 😉
      Ah c'est une bonne idée que tu partages aussi ton album coup de cœur du moment 😀
      Je vais aller voir ce que tu as mis ^^

      Bisous ❤

Laisser un commentaire

