Feel good products #1 Winter 2014

Avec l’hiver qui vient juste de débuter, j’ai envie d’utiliser des produits aux odeurs prononcées et cocooning ainsi que d’autres à la texture crémeuse et hydratante. Pour ce premier article de ma série « Feel good products », je vous présente 4 produits qui me font me sentir bien durant cette période magique qu’est l’hiver 🙂

Tout d’abord, il y a la bougie « Poire-Caramel » de Yves Rocher que je me suis acheté il y a quelques semaines. C’est une édition limitée pour Noël et je me suis laissée tenter après qu’une amie m’en ai parlé avec amour.  Cette bougie est assez petite mais elle sent divinement bon ❤ J’avais peur que l’odeur ne soit trop sucrée ou trop écœurante à cause du caramel mais pas du tout ! La poire et le caramel sont tous les deux très bien dosés, on parvient à sentir les deux odeurs sans pour autant qu’une prenne le dessus sur l’autre. Une fois allumée, l’odeur se dégage au bout de quelques minutes et emplie toute la pièce (qu’elle soit petite ou grande). En lisant un bon livre sous sa couette, c’est juste parfait 😉

Du côté des lèvres (qui sont quand même bien sollicitées et déshydratées pendant l’hiver), j’adore porter le baume à lèvres 8 Hour Cream en teinte « Honey » de Elizabeth Arden. L’odeur est la même que celle de la fameuse crème de 8 Heures (il faut donc aimer car elle est très spéciale ! Personnellement, je l’adore). La couleur est sublime : un brun nude miel. Ce baume est très pigmenté et il hydrate parfaitement. D’autant plus que la texture sur les lèvres est super confortable ! C’est un produit que j’ai depuis un moment et une fois que je l’aurais fini, je le rachèterai certainement ! ❤

Le parfum que je remets avec plaisir chaque hiver depuis 2 ans maintenant est « Louve » de Serge Lutens. Celles qui me suivent sur Instagram on déjà pu le remarquer. L’odeur est tout simplement divine ! *.* Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs de parfums. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est très forte et qu’il y a une dominante d’amande. C’est une odeur magique pour moi. Quand je porte ce parfum, je me sens tout de suite bien, en sécurité, dans mon cocon. Ça ne m’était jamais arrivé avant avec d’autres parfums mais alors avec celui là ! C’est le coup de foudre ! ❤ De plus, l’odeur tient très très très longtemps ! Je parfume parfois mes écharpes avec et l’odeur tient facilement un mois ! C’est juste dingue ! J’ai eu la chance d’avoir un deuxième parfum de Serge Lutens pour Noël (qui sont pour moi les meilleurs parfums du monde !).

Et bien entendu, comment faire un article « Feel good products » sans y glisser un produit Logona?! 😉 Il s’agit d’une lotion hydratante pour le corps à l’aloé vera et à la verveine. Comme c’est une lotion, la texture est beaucoup plus légère qu’une crème mais elle n’en est pas moins efficace pour autant ! L’odeur est très fraîche, j’adore ! Cette lotion pénètre très vite dans la peau sans laisser de film gras ou désagréable, chose que j’apprécie particulièrement. La compo est parfaite, comme tous les produits de Logona. L’hydratation est bien là, il n’y a pas de doute là dessus ! La peau est immédiatement veloutée après l’avoir appliqué et elle reste douce jusqu’à la prochaine douche. Cette lotion hydratante fait partie de mes favorites et elle m’accompagnera tout l’hiver ! ❤

Et voilà pour ce premier article « Feel good products » 😉
Dites-moi ce que vous pensez de cette série d’article.

Diane Snotra

30 réflexions sur “Feel good products #1 Winter 2014

  1. Tout ça donne envie de retourner sous la couette ou un plaid tout doux ^^ ce parfum m’intrigue, je suis curieuse de savoir ce qu’il sent ! J’aime beaucoup ton baume à lèvres Elizabeth Arden, je suis allée voir le résultat sur ton article et c’est très joli ^^ Ah la bougie poire caramel … si elle sent comme le gel douche alors ça doit être une tuerie héhé. Bisous !

    • Hé hé ^^ C’est le but de cet article donc c’est parfait :p
      Si jamais tu passes dans un Marionnaud ou un Sephora qui en vend, sens le. Et sens les autres parfums de Serge Lutens, ils sentent tous bon !!! *.* ❤
      Merci, gros bisous à toi aussi !

  2. Hello ma belle ! J’ai acheté mes brumes lors de mon voyage en Turquie, mais je sais qu’on peut les commander sur V-inc ! Après le seul problème c’est que du coup tu ne pourras pas les sentir 😦 des bisous et joyeuses fêtes à toi! ❤

  3. La bougie sent tellement bon, c’était ma première bougie Yves Rocher et j’avais peur que ça ne diffuse pas assez, mais en fait, c’était une très belle découverte ! 🙂

  4. Coucou!
    Moi personnellement j’adore genre d’article, alors je trouverai sympa si tu en fais d’autres!
    Ce rouge à lèvres Elizabeth Arden a l’air très joli et surtout crémeux et confortable. J’hésitais à craquer ou pas pour cette bougie YR mais je craignais que l’odeur ne soit pas assez forte (que ça sente seulement dans le pot) et que je sois déçue, mais là si je la revois je n’hésite plus! 😉
    bisous

  5. C’est délicats, j’aime les odeurs assez fortes et fruitées et mes préférées sont : celle que j’ai montré dans mes favoris de decembre, la coconut passion, et celle à l’ambre aussi 😀

  6. La bougie…! Elle a l’air de sentir divinement bon…! Poire/caramel, miam de quoi mettre un peu de douceur fruitée dans cet hiver froid 😉
    Logona… je crois qu’à chaque article, il y a un produit Logona glissé dedans :p

      • Ho tu vas le supprimer…? Dommage mais je comprends en même temps, avoir deux blogs ou tu marques les mêmes choses… (comment ça c’est ce que je fais avec mon blog lecture…? Nan :p )
        Et oui tu mets presque tout le temps un produit Logona dans tes articles, faudra que je teste cette marque d’ailleurs :p

      • Oui ^^ En plus je n’ai presque plus de visites dessus, il est déjà à l’abandon donc je vais le supprimer.
        Du coup, tout se passera ici 😉
        Oui, teste Logona !!! Tu verras, tout leurs produits sont efficaces !
        Et pas trop chers en plus ! :p

      • Au final, de trois blogs sur sky, il t’en reste plus qu’un haha ^^
        Je verrai, j’en achèterai peut-être dans pas longtemps 🙂 c’est bien les produits pas cher mais souvent les frais de port le sont 😦

      • Oui voilà ^^
        Et le dernier qu’il me reste je compte le garder.
        Ça fait 5 ans que je l’ai et je ne veux pas le supprimer ! ^^
        Mais t’es pas obligée d’en acheter sur internet, Logona est une marque pas mal répandue dans les magasins bio donc je pense que tu peux facilement les trouver 😉

      • Ho oui ça serai dommage de le supprimer, comme moi avec le blog lecture même si ça ne fait pas 5 ans :p
        Il n’y a jamais ce que je veux comme produits en magasins bio…! (hormis genre l’eau de rose ou de bleuet et autre mais les produits pour cheveux et le corps je ne les trouvent pas 😥 )

Laisser un commentaire

