Mystic Gipsy

Je vous présente ici un maquillage qui m’est venu à l’esprit un jour où je m’ennuyais ^^ J’avais dans l’idée une sorte de « gitane mystique » du genre diseuse de bonne aventure occulte. Je voulais du violet et de l’or pour les accessoires ainsi qu’un maquillage très naturel mais qui en jette pas mal 😉

Pour réaliser le maquillage, j’ai d’abord fait mon teint et je l’ai poudré et ensuite, j’ai fait mes sourcils avec la palette Naked Basics de Urban Decay puis j’ai sculpté mes joues avec un blush marron clair. Pour les yeux, je me suis fait une banane avec un fard mat marron clair et un autre marron foncé et j’ai mis du mascara en quantité très légère. Et sur mes lèvres, j’ai mis un rouge à lèvres pêche très naturel rehaussé d’un peu de gloss. Pour mes cheveux, je les ai simplement bouclés au fer 🙂

Que pensez-vous de ce make up look « Mystic Gipsy »? 😉 (Oui, mon médaillon est la réplique de celui de Pirates des Caraïbes ❤ Je suis juste une immense fan de ces films !).

 Diane Snotra

16 réflexions sur “Mystic Gipsy

  1. Tu es sublime, et tes cheveux sont trop beaux ! tu me fais rire avec ton « maquillage qui m’est venu à l’esprit un jour où je m’ennuyais » XD Tu es créative les jours où tu t’ennuies ! Ton médaillon est très joli au passage (c’est trop bien pirates des caraïbes héhé). Des bisous sur un air de City of Azure Fire de Caladan Brood (ce que j’écoute en ce moment-même ^^).

Laisser un commentaire

