Keira Knightley inspired make up

Keira Knightley est une actrice que j’admire beaucoup, que ça soit pour sa façon de jouer, son caractère ou encore sa beauté. Je l’ai découverte dans « Pirates Des Caraïbes » (j’avais 14 ans) et depuis, je l’adore. Et puis je dois bien vous avouer que je me retrouve beaucoup en elle autant par son caractère que par son physique filiforme car je suis exactement bâtie comme elle. (Avec la mini poitrine aussi ^^).

J’ai donc voulu recréer ce look sublime tiré
d’un de ses nombreux photoshoots.

Pour cela, j’ai utilisé :

  • Fond de teint poudre de Lily Lolo
  • Primer Potion « Original » de Urban Decay
  • Fards « W.O.S » et « Faint » de la Naked Basics
  • Crayon Khôl blanc de Max Factor
  • Mascara « Cils à cils » de Gemey Maybelline
  • Kiss Me Balm « Soda Pop » de Sephora

Diane Snotra

19 réflexions sur “Keira Knightley inspired make up

  1. Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup cette actrice, je la trouve sublime tout en n’étant absolument pas provocante contrairement à certaines actrices / célébrités de nos jours ! Keira est si jolie !
    L’idée de refaire son look est top, en plus tu l’as bien réussi ! Tu es superbe… Vraiment.
    Plein de bisous à toi Snotra, vraiment dommage pour Halloween… ❤
    Eléanor.

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne Keira !
      Merci beaucoup, ça me touche ! ❤
      Oui en effet c'est dommage… Mais on ira un jour en Irlande ensembles, c'est obligé !!! ^^ :p

  2. C’est la première fois que je vois ce photoshoot, et je dois avouer que je suis vraiment dingue de la photo ! Keira y dégage quelque chose de sublime : fragile mais déterminée à la fois, j’adore. Le look est sublime, j’aime beaucoup ton interprétation. Et tu es très jolie ! 🙂
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

