Gel nettoyant à l’aloès de LOGONA

Ce gel nettoyant est à l’aloé vera, à la rose et au tilleul bio et il est destiné à tous les types de peaux.  J’utilise ce gel matin et soir. Il nettoie parfaitement et démaquille également très bien la peau (oui oui, je démaquille uniquement ma peau sensible avec ce gel et c’est suffisant). L’odeur est fraîche avec une petite note de rose et d’ailleurs, je sens que ma peau est fraîche et purifiée tout en douceur après le nettoyage. C’est très agréable !

La texture est gélifiée et liquide et elle s’étale très bien sur le visage tout en moussant légèrement au contact de l’eau. Je masse doucement mon visage pendant quelques minutes avec mes mains humides puis je rince avec mon éponge konjac. Aucune difficulté d’utilisation.

J’utilise ce gel nettoyant depuis plusieurs mois maintenant et j’en suis presque à mon troisième tube (qui ne se vident pas vite car une petite noisette suffit). Je n’ai plus la peau rouge et irritée et mes boutons se calment, j’en ai d’ailleurs beaucoup moins. Ce produit convient parfaitement pour les peaux sensibles. Je crois que je ne suis pas prête de changer de nettoyant visage car jai trouvé le Saint Graal !!!!

Voici la composition :

Eau purifiée, alcool bio, base lavante à base de sucre, glycérine végétale, ester de glycérine, hydrolat de rose de Damas, émulsifiant végétal, gomme xanthane, bases lavantes (acides aminés), poudre d’aloe vera, extrait de rose sauvage, extrait de rose de Damas, extrait de tilleul, dérivé cationique d’acide aminé, mélange d’huiles essentielles, composants d’huiles essentielles.

Que du bon ! 😉 Ma peau aime ce nettoyant ! Et moi aussi ❤

Diane Snotra

22 réflexions sur “Gel nettoyant à l’aloès de LOGONA

  1. Un produit que j’ai envie de tester, j’essaierai de le trouver, d’ailleurs est ce qu’on trouve la marque en parapharmacie ou uniquement dans des magasins bio?

    • Le gel d’aloé vera c’est juste magique !!!!!
      Je mets ça en tant que crème de jour et ma peau n’est plus du tout déshydratée !
      D’autant plus que ça enlève les cicatrices d’acné ! ❤
      Et oui sur les coups de soleil ça marche du tonnerre !

Laisser un commentaire

