Viva Brasil !

Personne n’est passé à côté de cet engouement pour le Brésil dans tous les domaines commerciaux, notamment en mode et en maquillage. Personnellement, je trouve ça excessif et rébarbatif. Surtout que je n’en ai rien à faire de la coupe du monde du football !

Mais je me suis laissée tenter par un blush d’une collection sur le Brésil de chez Essence. Dès que je l’ai vu, il m’a tapé dans l’œil. J’adore les couleurs corail, orangées et rouge sur les joues. Ce blush se nomme 02 Destination : Sao Paulo ! Et il coûte… 2€49 !

J’aime beaucoup le packaging transparent qui laisse entrevoir la magnifique couleur du blush. Et les écritures gravées sont aussi très jolies. Il est très facile à appliquer et a un rendu un peu satiné. Il ne fait pas rouge sur les joues mais plutôt un rouge/orangé très lumineux qui donne bonne mine.

Voici un swatch :

J’adore ce blush ! Il est parfait pour la saison (même si je crois que je le mettrai aussi en automne-hiver). La marque Essence est vendue dans les Auchan pour information.

Diane Snotra

17 réflexions sur “Viva Brasil !

  1. Coucou.
    Le prix est très étonnant. Je n’ai qu’un blush et ça me suffit grandement pour le moment, je ne compte pas en acheter d’autres mais j’adore la couleur de celui-ci, elle doit être sublime une fois portée.
    Gros bisous 🙂
    Eléanor.

  2. Je ne porte jamais de blush mais si tous les prix sont de cet ordre là, c’est effectivement très intéressant ^^ Les Belges et les frontaliers ont de la chance. x)
    Et oui, la coupe du monde est un sacré argument de vente, même si ça en devient envahissant au bout d’un moment…

Laisser un commentaire

