King Arthur Inspiration

Voici un maquillage que j’ai fait selon celui que Keira Knightley porte dans le film « Le Roi Arthur » et que je trouve sublime. Je me suis beaucoup amusée à le reproduire et à faire ces photos. Pour cela, j’ai simplement fait mon teint avec une poudre couvrante que j’ai aussi appliquée sur mes lèvres afin de les effacer comme sur Keira puis j’ai creusé un peu mes yeux avec un fard à paupières brun naturel dont je me suis aussi servi pour mes sourcils. Pour les peintures de guerres, j’ai utilisé un fard à l’eau noir de chez Kryolan. J’avais préalablement tressé mes cheveux la veille afin d’avoir ce rendu sauvage et médiéval que j’aime tant ❤

Qu’en pensez-vous? 😉

Diane Snotra

18 réflexions sur “King Arthur Inspiration

Laisser un commentaire

