KRYOLAN Products

Et voilà, comme promis, je vous parle de mon avis sur les produits KRYOLAN que j’ai eu en cadeau lors de ma journée avec cette marque et Simone Simons.

Dual Finish

C’est un fond de teint poudre donc il est bien couvrant et satine la peau. On peut très bien le mettre seul ou par dessus un fond de teint liquide ou encore une BB Crème. J’aime beaucoup ce produit car il donne un beau rendu à la peau sans la dessécher malgré son aspect de poudre tout en couvrant les imperfections. Par contre il me fait des petits boutons :/ Du coup, je ne le mets pas souvent et c’est dommage. La faute à ma peau sensible et réactive 😦 Ce fond de teint poudre contient une petite éponge afin de l’appliquer et qui se situe sous le fond de teint qu’il suffit de soulever. Le packaging est simple et épuré tout en étant très pratique grâce à cette éponge mais aussi au grand miroir qui permet d’emporter ce produit partout avec soi pour faire des retouches au cours de la journée.

Glamour Glow, Natural Tan

C’est une poudre illuminatrice couleur terre de soleil dorée. Je la mets sur mes joues pour illuminer et faire ressortir le bombé de mon visage en tant que blush ou alors tout simplement sur le haut de mes pommettes et/ou sous mon arcade sourcilière. J’adore ce produit ! Il satine la peau sans faire boule à facette et apporte un glow qui donne un côté peau en bonne santé. Ça accroche la lumière et ça donne un petit effet bonne mine avec la légère couleur marron-abricotée (qui ne dénote cependant pas avec la pâleur de mon visage comme je le craignais). En plus le packaging est lui aussi très pratique, sobre et élégant et il y a un petit pinceau blush intégré.

Glamour Sparks, « Copper »

Un fard à paupières sous forme libre très pigmenté. Au début quand j’ai vu le nom du fard Copper je me suis dis « mais pourquoi ils ont appelé ça Copper? C’est blanc comme fard, pas cuivré… ». Mais en fait, une fois appliqué sur la paupière, il y a des particules un peu pailletées de couleur cuivrée que l’on voit plus ou moins intensément selon la lumière. Mais dans le pot, ça ne se voit pas beaucoup ^^ C’est un très bon produit, la tenue est bonne et la couleur est splendide. Ce fard peut se porter seul si on veut un maquillage léger mais il rend quand même bien mieux par dessus un autre fard crème ou poudre.

Cream Liner, « Ebony »

C’est un eyeliner en crème dans un petit pot. Il est vraiment super : très noir, facile à appliquer car il glisse comme du beurre sur la paupière tout en séchant bien et vite sans craquer ou s’estomper et il a une très bonne tenue ! C’est le meilleur eyeliner en pot que j’ai testé jusqu’à présent !

J’ai donc un avis très positif de ces produits KRYOLAN que j’ai eu la chance de me voir offrir par la marque elle même. J’aurais bien aimé avoir un rouge à lèvres aussi mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus 🙂

Diane Snotra

Publicités

21 réflexions sur “KRYOLAN Products

  1. Les produits de cette marque ne me tentent pas du tout… Je viens de les découvrir grâce à ton blog mais ils ne m’inspirent pas grande confiance, et je ne suis pas du tout fan de leur packaging! Par contre, je viens de regarder les couleurs de rouges à lèvres et c’est vrai qu’elles sont démentes 😀

    • Hum oui… le ressenti face à une marque de maquillage ne s’explique pas ^^ xD
      Mais je peux te dire que c’est vraiment une très bonne marque de qualité !
      Mais c’est avant tout fait pour les professionnels, donc le packaging est en option :p

  2. Bonsoir, c’est Lucie de DesPiedsaLaTête !

    C’est bien d’avoir tes avis sur ces produits ! C’est une marque connue ? (Je ne connaissais pas, c’est pour ça 😡 )
    Au sinon, c’est quoi ton produit préféré ? 🙂 Ah oui ! Ce sont des produits accessibles ?

    Prends soin de toi, gros bisous 😀

    • Oui c’est une marque très connue ! Elle est pratiquement tout le temps utilisée sur les tournages de films (notamment pour leur faux sang qui est d’un réalisme exceptionnel !).
      Mon produit préféré dans ceux que j’ai gagné est sans hésitation le « Glamour Glow » 🙂
      Pour le prix des produits, j’avoue que je ne sais pas du tout si c’est cher ou pas !
      Pendant ma journée avec Simone, je n’ai pas eu une seule fois l’idée de regarder les prix dans le magasin (j’étais tellement dans un autre monde en même temps ^^ xD).

  3. C’est dommage pour le fond de teint en effet :/ L’eyeliner a l’air très bien en tout cas, dommage que ça ne soit pas commercialisé en France…
    Cette marque doit être à peu près dans le même style que Make up Forever non?

    • Oui je confirme, l’eyeliner est vraiment super ! Il faut cependant avoir le coup de main pour l’appliquer correctement ^^ xD
      Et oui c’est vraiment dommage que ça ne soit pas commercialisé en France :/
      En fait si, c’est commercialisé dans l’école de maquillage dans laquelle je vais allé en Octobre mais c’est bien entendu réservé aux pro et aux élèves.
      Oui c’est un peu dans ce style là mais en beaucoup plus pro 😉

  4. D’accord, merci pour tes nombreux avis, c’est adorable de prendre le temps de me répondre ! Je ne savais pas qu’il faisait les effets « de sang » sur les tournages 🙂 Je serais moins bête, haha x)
    Merci à toi ma Belle 🙂

    • Mais de rien, c’est un plaisir de discuter avec toi 😉
      Et puis je prends la peine de répondre à tout ceux qui laissent des commentaires, c’est la moindre des choses !
      Et oui, contente de t’avoir appris ça alors 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s