Meet & Greet KRYOLAN with Simone Simons

3112440875_1_18_FAvEEwYe

S’il y a bien une femme que j’admire plus que tout, c’est Simone Simons ! Elle est la chanteuse du groupe de métal Epica et de ce fait, elle a un partenariat avec la marque allemande de maquillage professionnel KRYOLAN pour ses maquillages de scènes.

Elle a donc organisé un concours avec cette marque (en Février 2013), qui consistait à créer un maquillage de Pin Up et à le poster sur Twitter. Le prix était de la rencontrer à Berlin le 7 Mars 2013 dans les lieux KRYOLAN. Je n’ai pas hésité et j’ai participé (honnêtement, sans grande conviction car j’étais sûre de perdre). Qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Et… J’ai gagné !!! ❤

Voici le lien de son blog où Simone annonce les gagnantes :
Announcement winners Kryolan contest.

foto-2

Je suis la deuxième, Lady Snotra Grey (avec une jolie perruque rousse) 🙂

Et voilà, la journée est passée. Voici donc le récapitulatif de ma rencontre avec Simone de ce 7 Mars 2013. Je vais tout vous raconter dans l’ordre, j’espère que ça ne sera pas trop long à lire. Il y aura surtout beaucoup de photos 😉

Pour commencer, le point de rencontre était à l’usine KRYOLAN de Berlin dans la matinée. Je suis arrivée à la gare de Berlin vers 9h du matin et j’ai pris un taxi qui m’a conduite à l’usine. Une adorable demoiselle de l’accueil me conduit à l’étage et m’ouvre une porte derrière laquelle il y a… Simone ! ♥ Elle était bien entendu magnifique ! 😉 Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai été heureuse de la voir ainsi, hors contexte de ses concerts. J’ai d’ailleurs découvert une toute autre Simone, naturelle et hyper gentille.

Tout le monde me souhaite le bonjour, on me propose à boire et des petits biscuits que j’accepte sans hésitation. Les autres gagnantes du concours étaient déjà présentes avant moi (à savoir que sur les 6, nous ne sommes que 3 à avoir pu venir). On papote, on fait connaissance, Simone nous raconte sa vie et nous pose à chacune des questions comme si on étaient de vieilles amies et qu’on ne s’étaient pas revues depuis longtemps. J’ai vraiment été agréablement surprise par son accessibilité et sa bienveillance. Elle est très à l’écoute et c’est très facile de discuter de tout et de rien avec elle.

Ensuite, vient le directeur de la marque KRYOLAN.
Il nous donne des blouses blanches 10 fois trop grandes pour nous (vive le look de Bibendum !) et on commence la visite de l’usine. C’était très intéressant et ça nous a apprit pas mal de choses sur l’histoire de la marque et sur la fabrication des produits. Tout est fabriqué à la main chez eux, c’est hallucinant ! KRYOLAN a été créé avant tout pour des utilisations de scènes tels que le théâtre, la danse ou encore les films. C’est pourquoi ils ont vraiment des produits de très haute qualité, pigmentés et bien couvrants. Et surtout, on trouve de tout, aussi bien pour l’usage quotidien que pour des usages spécifiques et/ou professionnels. Leur faux sang est celui que je trouve le plus réussi sur le marché du maquillage 😉

Vient ensuite l’heure de midi. On retourne à l’étage et on mange des petits pains berlinois agrémentés de fromage ou de charcuterie. C’était très bon (pour ceux au fromage en tout cas, ne mangeant personnellement pas de viande) et tout en mangeant, on a continué à papoter de tout et de rien ♥

A 13h, on prend un taxi qui nous mène à KRYOLAN City, le magasin de la marque pour y passer tranquillement le reste de la journée.

J’étais assise à côté de Simone dans le taxi et elle m’a impressionnée quand elle a sorti son tube de rouge à lèvres et un pinceau de son sac à main pour retoucher son rouge à lèvres qui s’était un peu fait la malle à cause du repas x). Elle n’a pas débordé ni ripé malgré la route mouvementée en plein cœur de Berlin, une vraie pro !

Dans le magasin qui avait été privatisé pour nous, on nous propose de se faire maquiller par des maquilleuses de la marque et on nous offre des macarons aussi colorés que les fards à paupières ! On parle maquillage tout en swatchant les produits qui nous plaisent et un maquilleur pro nous fait la démo d’un smoky eye. Puis, Simone nous montre un maquillage qu’elle fait souvent sur scène et qui, comme d’habitude est super beau.

Du coup, j’en ai profité pour donner à Simone un dessin que je lui ai fait. Elle a adoré et j’étais trop fière ! ^^ Puis on a fait des photos de groupes et la journée s’est écoulée dans une bonne ambiance détendue et sympathique. Les deux autres gagnantes étaient elles aussi super gentilles (une américaine : Joan et une espagnole : Carolina).

On a également eu 4 produits de maquillage en cadeau.
(Mon avis sur ces produits ici !) 😉

Puis est venu le terrible moment de partir. Simone me serre dans ses bras et me souhaite de bien dormir dans le train ! J’ai été très touchée ♥

J’ai passé une excellente journée, je m’en souviendrais toute ma vie ! En même temps, passer une journée avec Simone dans le monde du maquillage, je ne pouvais rêver mieux, vraiment ! Simone est adorable et KRYOLAN est une très bonne marque de professionnels avec du personnel fort sympathique 🙂

Vous pouvez également voir l’article de cette journée sur le blog de Simone :
A day with Kryolan.

© Photos de moi, KRYOLAN et Stefan Oestreich !

Diane Snotra

24 réflexions sur “Meet & Greet KRYOLAN with Simone Simons

  1. C’est un article génial ! J’ai beaucoup aimé. Je ne connais pas cette artiste, mais j’irais voir, en plus, elle à l’air adorable 🙂
    J’aime beaucoup ton maquillage ! Un tuto serait une très bonne idée 😀
    Alors, les produits que tu as eu te plaise ?
    Gros bisous !!

    • Merci beaucoup d’aimer mon article ! 🙂
      Oui en effet Simone est adorable ! D’accord, je ferais un tuto sur ce maquillage alors 😉
      Oui les produits que j’ai eu en cadeau sont supers, je ferais aussi un article sur ça ^^

  2. Je trouve Simone magnifique (sa couleur roux vif est impressionnante). Cette journée devait vraiment être idyllique pour toi, un véritable rêve. C’est vraiment superbe que tu aies pu la rencontrer (p.s : nous avons vraiment exactement les mêmes lunettes, toi et moi). J’ai hâte que tu nous décrives plus les produits qui t’ont été offerts!

    • Oui, je veux ses cheveux !!! *.* ^^
      Et oui je confirme, cette journée a été un rêve ! Éveillé ^^
      (Ah bon? Il faut que tu m’envoie une photo de toi avec les lunettes alors !)

  3. Merci beaucoup pour l’article! Alors oui, j’ai acheté le Kinda sexy il y a peu de temps, j’en ferai bientôt un article. Je trouve sa couleur et sa matière sublime, mais il y a quelques petits défauts donc je parlerai 🙂

  4. Je vais sans doute me répéter, mais cette journée devait vraiment être géniallissime :DD C’est super que tu ais gagné ce concours, encore bravo =D Vous êtes toutes belles sur les photos ((=

  5. Mais comment ai-je pu ne jamais être tombée sur cet article jusqu’à maintenant!? J’ai limite eu les larmes aux yeux, tu as passé une journée avec Simone Simons chez Kryolan à Berlin, mais c’est waaaaaaaaa *.* *.* *.* Quelle chance ! En plus je sais à quel point tu l’aimes, ça a du être une des plus belles journées de ta vie 🙂 C’est super que tu lui aies donné ton dessin (magnifique d’ailleurs). Je suis tellement heureuse que tu aies gagné ce concours Kryolan (ok c’était il y a presque deux ans maintenant mais c’est cool quand même ^^). Elle t’a serrée dans ses bras c’est trop adorable, elle a l’air d’être trop gentille ! ❤

    • Tu ne peux pas savoir à quel point cette journée a été importante pour moi ! *.* ❤ Je ne l'oublierai jamais !!!!!
      Ça m'a fait très bizarre quand j'ai vu que je figurais parmi les gagnantes et que j'allais passer une journée entière avec Simone !
      Je me suis vraiment sentie chanceuse et méga heureuse ^^ xD :p
      Simone est vraiment une femme en or ! Très naturelle, super sympa, tout simplement géniale !
      A un moment, elle avait remarqué que j'étais impressionnée d'être devant elle quand on a discutée toutes les deux sur nos vies dans le magasin de maquillage et elle m'a prise par l'épaule en me disant de ne pas être impressionnée, que je pouvais lui parler sans soucis et qu'elle heureuse de faire ma connaissance.
      J'étais trop aux anges xD ^^

      • C’est super adorable de sa part ! Mais c’est vrai qu’il y a de quoi être impressionné quand on a Simone devant soi (quand on a son idole devant soi tout court en fait ^^), c’est vraiment super que cela te soit arrivé, car tu le mérites vraiment 🙂 T’es non seulement métalleuse, mais Simone est ton idole et tu es dans le monde du make-up aussi (en plus tu es étudiante dans ce domaine), tu as plein de points communs avec Simone, cette journée t’étais destinée 😉

      • Oui c’était tout à fait ça ^^ xD
        Oh merci, c’est adorable ce que tu me dis là !!! ❤ *.*
        Je te fais un gros bisou à travers mon écran d'ordinateur 😀

Laisser un commentaire

